Envie de participer ?

A compter de ce samedi 28 novembre, la pratique du Tir à l’Arc est à nouveau autorisée pour tous en France, en extérieur uniquement, et dans le cadre des 3 heures/jour dans un rayon de 20 km. Malheureusement, la Mairie ayant retiré fin octobre le filet de protection du terrain, nous sommes de fait interdits de reprise sur Houilles.

 

Concernant la phase 2, à compter du 15 décembre, la pratique du Tir à l’Arc sera à nouveau autorisée en France en salle, pour les mineurs uniquement, et dans le cadre des horaires de couvre-feu.

 

Ce n’est que lors de la phase 3, programmée pour l’instant à compter du 20 janvier 2021, que nous pourrons tous revenir sur les pas de tir en salle, dans le respect des consignes sanitaires émises par notre Fédération.

 

Afin de préparer la 2nde phase du déconfinement, la Mairie de Houilles nous demande de lui communiquer nos souhaits d’accès au gymnase à compter du 15 décembre 2020, incluant les vacances scolaires de Noël.

 

Aussi, les mineurs licenciés FFTA et souhaitant reprendre le tir à l’arc à compter du 15 décembre doivent-ils, si cela n'a pas déjà été fait, envoyer un email à Florence LEROUX (leroux.florence@free.fr), avec copie à Pierre CHEYMOL, le plus rapidement possible pour nous indiquer :

Nom :                                                   Prénom :                            Age :

Reprise à compter du 15/12 : oui / non

Si oui : présence possible le mardi de 18h30 à 20h : oui / non

                présence possible le mercredi de 18h30 à 20h : oui / non

Présent à l’entrainement la première semaine des vacances de Noël : oui / non

Présent à l’entrainement la deuxième semaine des vacances de Noël : oui / non

 

Vos réponses nous permettrons d'appuyer notre demande à la Mairie et de mettre en place le registre de suivi des présents, indispensable dans le cadre de la crise sanitaire.

Merci à tous pour votre compréhension et prenez soin de vous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.